jeudi 8 mars 2007

l'Est Républicain du 08/03/07

Le reportage de Philippe JARRASSE (Pages France)

« Depuis Villepinte, il s'est passé quelque chose. Et puis tout ce monde ! Avec sept cars et les voitures, on a dû refuser du monde. On est plus de 400, un mercredi après-midi ! » s'enthousiasme Maryse, la secrétaire du PS de Haute-Saône. Une habituée. « Avec Jospin, pour le meeting de Dijon, on avait deux bus... C'était froid, il ne se passait rien ». La cause est entendue. Le Zénith flamband neuf est plein. Les Meurthe-et-Mosellans arrivés bons derniers resteront debout. C'est toujours mieux que ceux qui sont restés dehors devant un grand écran. En cette veille de 8 mars, la salle est majoritairement féminine, tendance cheveux blancs.

1 commentaire:

Emile MICHEL a dit…

Cette grande soirée sur le thème de la journée de la femme a connu un très grand succès.La participation et le témoignage de femmes illustres (Parti Socialiste Européen et autres associations féministes ) nous ont éclairés sur l'égalité (un grand combat des femmes qui ne s'arrêtra jamais)et des inéquités de traitement subies à tous les niveaux de la société et y compris dans cette campagne de la bulle aux ordres.

Avec le soutiens des femmes (et des hommes)de tous les pays du monde, Olymppe de GOUGE ira au Pantheon de l'histoire SEGOLENE ROYAL ELUE;
Le compte-rendu de L'Est Républicain est pour moi aussi matchiste et déviant que l'ambiance de la presse aux ordres.
SEGOLENE nous a montré sa très grande maitrise de l'histoire des femmes et de sa très grande compétence sur les sujets comme l'équité et la gratuité de la contraception pour les jeunes si elle est élue.(Sujet qui ne fait aucune campagne télévisuelle de la part droite depuis 5 ans)
Le planning familial a souligné cette constante de la droite à revenir sur ces thèmes qui sont à des années lumières de la bulle du fric.

Déjà plus de 6 mois de campagne pour SEGOLENE et SON GRAND COURAGE
est dans toutes les têtes bien pensantes.(pas de fatigue si ce n'est l'adrénaline qui l'a fait vivre avec son sourire plein de détermination )

Nous étions plus de 400 Haute-Saônois déterminés aussi.

SEGOLENE PRESIDENTE