lundi 29 octobre 2007

Sarkozy fait tout un fromage sur un plateau

alors qu'il a largement utilisé la presse lors de sa campagne et depuis son élection, en allant même jusqu'à annoncer son divorce le jour où des grèves massives sont prévues, Sarkozy refuse de répondre à une question sur sa séparation.

le passage où Sarko fait son cinéma:


La bande-annonce de l’émission « 60 minutes » qui sera diffusée dimanche soir sur CBS, montre le président français interrompre brusquement l’interview et quitter la pièce suite à une question sur sa vie privée.

« Un chef d’Etat imprévisible et orageux » c’est l’image que le président français risque de laisser à partir de dimanche soir aux téléspectateurs américains… Invité du magazine d’information « 60 minutes » de la chaîne CBS qui lui consacre un long reportage intitulé « Sarko l’Américain », Nicolas Sarkozy y perd en direct son sang froid.

La bande-annonce de l’émission qui sera diffusée dans son intégralité dimanche soir à 19h (heure de Washington soit une heure du matin en France), montre le président levant les yeux au ciel avant de traiter son attaché de presse « d’imbécile ». Puis quelques instants plus tard, toujours sous les yeux médusés de son intervieweuse Lesley Stahl, Nicolas Sarkozy arrache soudainement son micro et quitte la pièce à la suite de ce qu’on murmure être une question sur Cécilia.

« Qu’est-ce qui était déloyal ? »

« Au revoir merci » lance-t-il à la présentatrice vedette de CBS interloquée qui a tout juste le temps de balbutier « What was unfair ? » (« Qu’est-ce qui était déloyal ? »). « Allez… » répond impatiemment Nicolas Sarkozy avant de sortir du champ de la caméra …


l'émission dans son intégralité:

Aucun commentaire: