lundi 22 décembre 2008

Continuons à nous rassembler


Chères amies, chers amis,

En cette fin d'année, je voudrais vous souhaiter à chacun et à chacune des heures de bonheur, un bon repos, de l'affection avec celles et ceux qui vous sont chers.

Je vois et je sais le désarroi de nombreux d'entre vous, par vos appels, vos courriers, vos emails, car vous avez combattu avec courage et générosité. Vous m'avez soutenue avec la formidable équipe que j'ai mise en avant, pleine de talent et de potentiel pour l'avenir.

Merci du fond du coeur pour votre soutien indéfectible et chaleureux. Nous sommes majoritaires dans le parti et nos idées finiront par triompher parce qu'elles vont dans le sens de l'histoire.

Continuons à nous rassembler et à travailler.

Venez nombreux aider et soutenir Désirs d'avenir. Il y a tant de choses à faire ensemble.

Très fraternellement,



Ségolène Royal


Cliquez ici pour voir le message vidéo de Ségolène Royal.

Retrouvez-nous sur le site de Désirs d'avenir.

Retrouvez Ségolène Royal sur Facebook.



Aucun commentaire: