mercredi 7 mars 2007

Signer l'appel

Bonjour,

A six semaines du premier tour de l’élection présidentielle, la campagne de Ségolène Royal s’accélère et se renforce de nombreux soutiens. Après le ralliement de Jean-Pierre Chevènement et Christiane Taubira, l’arrivée dans l’équipe de campagne de Lionel Jospin, Dominique Strauss-Kahn et Laurent Fabius, c’est maintenant 150 intellectuels qui lancent un appel à voter pour Ségolène Royal dans le Nouvel Observateur (texte « Avant qu’il ne soit trop tard »). Ces intellectuels s'engagent : « Dès le premier tour, nous voterons pour Ségolène Royal et nous appelons à faire de même, à le faire savoir et à faire campagne. »
Vous aussi, vous pouvez faire campagne et appeler maintenant au rassemblement de la gauche avec Ségolène Royal en signant, si ce n'est pas déjà fait, l’appel du Nouvel Observateur.
Cliquer ici.

« Nous parions sur cette gauche plus exigeante avec elle-même et plus à l’écoute des siens, qui a appris de ses échecs, de ses illusions et de ses divisions, une gauche ambitieuse et audacieuse. » Ségolène Royal incarne cette « gauche d’espérance » que soutiennent déjà des millions de Français – rejoignez-les! Chacun, à son niveau, peut changer les choses. Cette élection sera ce que nous en ferons ! Signez l'appel des 150! Cliquer ici.

Le moment est venu de s’unir autour de Ségolène Royal et de vous engager dans la campagne en mobilisant autour de vous. Diffuser cet appel permettra de lui donner plus d’écho. Nous comptons sur vous !

Merci de votre engagement!

Gabrielle, pour l’équipe de la net-campagne de Ségolène Royal

Aucun commentaire: