samedi 14 avril 2007

Aux gens de la nuit

Ce soir, je tarde à aller me coucher, certainement l'angoisse de plus d'un an de travail qui commence à se faire sentir. Depuis le mois de novembre 2005, je m'interroge, je réfléchis, j'espère et j'essaie de convaincre.
Cette revanche de 2002, il est temps de la prendre.
L'heure de la gauche a sonné: l'heure de Ségolène a sonné.
Et pour en revenir aux gens de la nuit, je suis étonné et même surpris du monde que l'on peut rencontrer à cette heure-ci sur un petit blog ségoliste du fin fond de la Haute-Saône!

J'espère que, depuis le 20 avril 2006, lorsque nous avons décidé de créer ce blog, ce lieu de rencontres aura servi une cause juste et que tout ce travail n'aura pas été fait en vain.

J'attends avec impatience le 20h00 du 22 avril pour savourer un score inégalé de notre candidate.
J'attends, avec encore plus d'impatience, le 20h00 du 6 mai pour voir apparaître le visage, que je connais si bien maintenant, de la première présidente de la République Française!

Amis de la nuit, (peut-être du jour sous d'autres méridiens) nous comptons sur vous.
Une grosse bise à la fille de Maryse.

La meilleure voie, c'est la voix Royal!

Benoît

Aucun commentaire: