La Poste Appel au Préfet
Les mairies de Ronchamp, Plancher-Bas et Plancher-les-Mines, communes concernées par un projet de réduction des horaires d’ouverture de leurs bureaux de poste, ainsi que les collectifs d’usagers concernés envoient une délégation à Vesoul ce jeudi.
Dans une lettre au préfet de Haute-Saône, ils expliquent leur intention de se réunir à 13 h 30 devant la direction départementale de La Poste et devant la préfecture. Ils sollicitent une audience au préfet pour faire entendre leurs propositions car ils estiment n’avoir « jamais été à même de négocier » .
La population des trois communes sera invitée le 30 novembre pour découvrir les résultats de cette action et « pour décider de la suite à donner » . « Nous sommes disposés en cas de maintien du refus de nous entendre à envisager la saisie du tribunal administratif et à mettre en place des actions spectaculaires, préviennent les mairies et les collectifs.
Notre population se sent méprisée. Qui aurait intérêt à prendre le risque d’un conflit qui troublerait l’ordre public ? »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire