mercredi 19 décembre 2007

Les Farc jouent la carte Clara Rojas

Colombie. La guérilla a annoncé la «libération prochaine» de cette proche d’Ingrid Betancourt.
J-H. A.
QUOTIDIEN LIBERATION: mercredi 19 décembre 2007

à lire en cliquant ici.


Le message de Ségolène Royal à Ingrid Betancourt:

Chère, très chère Ingrid,

Je vous écris de femme à femme. Souvent, j’ai pensé à la peine qui devait être la vôtre, empêchée de voir grandir vos enfants. L’épreuve les a mûris bien tôt. Vous pouvez être fière d’eux.

Vous voir si affaiblie m’a bouleversée. Aujourd’hui, c’est en tant que mère que je m’adresse à tous ceux qui ont le pouvoir de contribuer à ce geste d’humanité que serait votre libération, celle de Clara Rojas et de tous les otages. Je leur demande de vous rendre enfin à Mélanie et Lorenzo. J’espère pouvoir vous serrer dans mes bras. Vite. Très vite.


Aucun commentaire: