vendredi 10 avril 2009

nouveau site

Il y a une quinzaine de jours, j’ai créé ce blog afin d’animer notre comité. Cependant, très vite, j’ai senti les limitations de ce système et j’ai donc décidé de passer d’un blog à un système de gestion de contenu, qui me semble beaucoup plus adapté à nos objectifs.

J’ai donc opéré une migration vers un système de gestion de contenu (pour ceux que ça intéresse, c’est le CMS Joomla). Nous aurons ainsi une plus grande liberté. Par exemple, je pourrai modifier à volonté l’apparence visuelle, ou encore créer une partie privée, que seuls les membres du comité pourront visualiser. N’hésitez donc pas à vous y créer un compte !

J’ai également offert à notre site un vrai nom de domaine, de telle manière que vous n’ayiez plus à changer chaque fois vos favoris. L’adresse définitive est donc:

http://www.desirsdavenir70.fr

Rendez-vous y dès maintenant. Vous ne serez pas dérouté, j’ai mis en place à peu près la même interface que dans ce blog.

Amitiés,

L’administrateur de www.desirsdavenir70.fr

Aucun commentaire: