mercredi 4 avril 2007

Communiqué

Les porte-paroles de Ségolène Royal, Najat Belkacem, Arnaud Montebourg et Vincent Peillon, répondent aux jeunes de l'UMP qui viennent de proférer des attaques hargneuses en estimant que Ségolène Royal considérait qu' «être jeune est une maladie ».
Ils rappellent que le candidat sortant, Nicolas Sarkozy, laisse une France dans laquelle le chômage des jeunes bat tous les records d'Europe. Ils rappellent aussi qu'à ce jour, le candidat UMP n'est toujours pas parvenu à se rendre en banlieue de peur de soulever des émeutes.

Ils soulignent la volonté de Ségolène Royal de lancer et de gagner la bataille du chômage des jeunes, en créant le Contrat Première Chance et en développant 500.000 emplois-tremplins. Dans le Pacte présidentiel de Ségolène Royal figurent également un service civique obligatoire et une carte santé jeune qui leur permettra d'accéder aux soins.

La France a besoin de dirigeants sérieux et efficaces afin de réparer les dégâts accumulés par la droite au cours de ces dernières années.

Aucun commentaire: