jeudi 29 novembre 2007

POLITIQUES POUR LA JOURNEE SANS LUI-1


Rassemblement pour la démocratie à la télévision
(RDT)
(Association loi 1901, J.O. du 07/07/2007)


Communiqué de presse du 28 novembre 2007


De nouvelles personnalités politiques soutiennent
la « Journée sans lui » du 30 novembre


Voici les textes qui nous ont été communiqués par : Catherine Coutelle, Frédéric Fillion-Quibel, Koffy Ghyamphy, Jean Lassale et Kofi Yamgnane.


Bravo pour votre initiative ! Je m'associe à votre « journée sans lui » et ne pas le nommer est déjà une gageure.
Combien de temps tiendrons-nous ? Le voyage en Chine atteint des sommets : entendu ce matin sur un radio de large audience qu’« il aurait signé 2 fois plus de contrats que Chirac ». Ira-t-il gagner toutes nos médailles aux Jeux olympiques ? Sur les droits de l'homme ce fut profil bas, mais dans les médias aussi...
Alors une journée « sans », quel progrès !
Catherine Coutelle, députée de la Vienne (PS)

Une journée sans notre matamore agité ? Voilà une nouvelle utopie... Mais on y prendrait vite goût. Rêvons donc !
Frédéric Fillion-Quibel, Vice-Président du Conseil Régional de Picardie à l'Education.

Je m'associe à votre initiative. Le 30 novembre sera une grande journée de respiration démocratique pour notre pays !
Koffi Ghyamphy, secrétaire national du Mouvement Républicain et Citoyen

Le 30 novembre, sachez-le, je suivrai votre appel et ne parlerai donc pas de lui.
Jean Lassale, député des Pyrénées-Atlantiques

Je souscris à votre cause et donne mon accord pour figurer parmi ceux qui militent pour cette journée.
Kofi Yamgnane, vice-président du Conseil général du Finistère




Rassemblement pour la démocratie à la télévision (RDT)
28, rue d’Entraigues 37000 Tours
Tél. 02 47 39 58 30 (de 14h à 18h) / 06 71 08 96 45
Courriel : rasdemtv@orange.fr


Aucun commentaire: