dimanche 16 novembre 2008

Ils ont sifflé Jaurès!

15 nov 2008 Par jean marie padovani

"Nous sommes le socialisme, levons-nous, vertu et courage, car nous rallumerons tous les soleils, toutes les étoiles du ciel, nous sommes les socialistes, il reste tant à faire, alors faisons-le, nous sommes les socialistes, tous ensemble". Jean Jaurès

Voilà ce qui arrive quand vous êtes invité à siffler une socialiste, quand votre place est acquise que pour servir les plans de mauvais perdants.

Voilà ce qui se passe lorsque la médiocrité nous gagne alors que nous devrions être tellement plus intelligents, tellement plus fraternels si nous voulons être respectés par les Français.

Tout ça pour donner l’impression à d’autres socialistes qu’il y avait une perdante et des gagnants.

Ils ont sifflés Jaurès mais ils ce sont sifflés eux même pour avoir accepter un rôle comme dans un public de plateau télé.

Ce comble du ridicule ils n’en auront conscience que plus tard, lorsqu’une fois rentrés chez eux ils comprendront qu’ils se sont comportés comme des imbéciles.

Nous les militants qui soutenons Ségolène Royal jamais ont ne nous a demandé de siffler quiconque parce que si l’on veut porter le changement on se doit de se respecter les uns les autres et de ne plus user des vielles ficelles de congrès.

Evidemment, ceux qui sont les organisateurs de ces piteuses manipulations ne se sont pas risqués de siffler Jaurès mais ils ont acceptés sans broncher que leurs supporters le fassent.

La meilleure leçon sera celle que leur infligera Jeudi la majorité des militants, nous leur apprendront le respect par les urnes comme nous délivrerons la France de ce pouvoir médiocre en 2012 avec Ségolène Royal et tous les socialistes.

http://www.segoleneroyal2007.net/article-24791746.html

Aucun commentaire: